Nos séniors B gagnent le challenge de Vendée des réserves aux pénalties !!!

3 mai 2015 - 19:56

Opposés à l'équipe des Brouzils en finale du challenge de Vendée des réserves, la B s'est finalement imposée aux pénalties.

Menée rapidement au score dès les premières minutes, nos joueurs  ont su réagir et ont égalisé en fin de première mi-temps sur un beau but d'Alexandre Phelipeau au raz duu poteauu gauche. Score logique car notre équipe a dominé les débats durant cette période.

En  seconde période, la physionomie du match changé et les Brouzils, plus conquérants ont  une plus grande possession de balle.

Pénaltie litigieux contre nous à la 55ème minutes.

Il faudra un super Fabien Burnaud pour nous sauver: il détourne le pénaltie !!

Toujours 1 à 1 à la 55ème !!

Quelques minutes plus tard, corner pour les Achards coté gauche: Fred CHAILLOU le tire et marque directement: 2 à 1 pour les Achards !

Le match n'en est pas terminé pour autant et les Brouzils poussent et poussent encore. Ils égalisent à la 80ème minute.

2 à 2: prolongations !

Les trente minutes de prolongation, rudement disputées  ne donneront rien.

2 à 2: tirs au but !!!

La séance de tir au buts permettra de mettre en évidence la grande classe de notre gardien Fabien BURNAUD.

Déja auteur d'un arrêt sur pénaltie durant le match, il va purement et simplement arrêter 4 pénalties sur les  4 tirés par les Brouzils lors de cette séance.

Fabien permet aux séniors B de remporter la finale du Challenge de Vendée des réserves !!

Nos U15 qui disputeront  la finale du challenge de Vendée le 23 mai à St Prouant n'ont plus qu'à prendre modèle sur l'équipe B pour eux aussi gagner ce titre.

Vive les jeunes, vive le foot et vive le Fc Achards !!