Projet d'une équipe Futsal à la rentrée compromis !!

16 juin 2017 - 11:15

La mairie des "Achards" a refusé de nous donner un créneau horaire le mardi soir en salle préférant l'attribuer au club de Handball nouvellement créé !

Pas de créneau est synonyme de "pas d'équipe Futsal la saison prochaine !".

La nouvelle salle de sport qui va sortir de terre au printemps prochain devrait nous donner quelques créneaux pour la rentrée 2018.

Cette décision n'est toutefois pas définitive car je vais avoir une réunion début juillet avec le président du Handball et Michel VALLA pour faire un point précis sur les besoins du Handball et peut-être que l'on aura une bonne surprise !

Président JF

PS: - la mairie a aussi attribué le créneau du jeudi soir au Hand ce qui veut dire: plus d'entrainement  à la salle omnisports de la chapelle les soirs d'hiver !