FOOTBALL CLUB DES ACHARDS : site officiel du club de foot de LA MOTHE ACHARD - footeo

4 novembre 2015 à 18:58

le Fca au Réal madrid

Il y a quelques jours, le FC Achards (PH) voyait son parcours 2015/2016 en Coupe de France prendre fin au sixième tour. Mais voilà que la troupe de Julien Letard a été reversée en Ligue des Champions...

Julien Letard, l'entraîneur joueur du FC Achards (PH) semble avoir le bras très, très, long. Il aurait même des connexions avec un certain Michel Platini, l'actuel banni de l'UEFA.
Profitant de ce réseau, Julien Letard vient de réussir un tour de force qu'aucun dirigeant d'un club européen n'a jamais pu accomplir auparavant. Profiter de l'élimination de son équipe en coupe nationale pour la voir d'office être intégrée à la prestigieuse Ligue des Champions.
Preuve à l'appui en photo puisque plusieurs sociétaires du FCA, Julien Deschamps en tête, étaient présents hier soir... Dans les travées du stade du Real Madrid.
Bon, pas pour évoluer sur la pelouse de Santiago Bernabéu (dommage le terrain espagnol est peut-être en meilleur état que le stade municipal de La Mothe, quoique) mais pour encourager le PSG face à la formation madrilène (en vain avec une victoire 1-0 des hommes de Benitez grâce à Nacho suite à une sublime initiative et gouleyante appréciation de Trapp dans la lecture du jeu).
Finalement, Julien Letard n'entretiendrait aucun lien avec Michel Platini. Pas plus mal vu les casseroles que l'ex numéro dix des Bleus semble traîner derrière lui mais dont il se défend tant bien que mal. Et tant pis pour une participation du FC Achards à la Ligue des Champions.