8 septembre 2015 à 11:40

le FCA passe le troisième tour de coupe de France !!

FCA vs HERMENAULT: 1 à 0

On est au quatrième tour de coupe de France !!!

Ce n'était pas un match mais un combat de tous les instants qui a eu lieu  ce dimanche au stade de la Mothe Achard.

Les deux équipes, de même niveau, se sont battues jusqu'au bout dans un match haché par de nombreuses fautes.

Malgré tout, nos séniors ont répondu présent physiquement et ont su tirer leur épingle du jeu.

Il aura fallu attendre l'entrée en jeu de Corentin MAROT en deuxième mi-temps, pour libérer le Fc Achards !!

Corentin, U19, le plus jeune joueur du match, est entré comme ailier droit alors qu'il est gaucher.

Sur une action anodine, il  s'en va fixer son défenseur qui perd trop de temps pour relancer.

Il gagne son duel, rentre dans l'axe coté droit et envoi un enroulé pied gauche à raz de terre,

Poteau rentrant coté opposé, le gardien d'HERMENAULT est battu. 1 à 0 pour le FCA.

Le score en restera là.

Nous voilà au 4ème tour de coupe de France.... 'histoire continue...