Bon week-end pour les Achards !!!

10 mai 2015 - 21:53

Bonne journée de championnat ce week-end pour le Fc Achards !

Les séniors A gagnent facilement contre le Château d'Olonne 6 à 1 et se replacent au classement. L'objectif du début de saison (première partie du classement) est réalisé à deux journées de la fin de la saison.

Les séniors B gagnent 7 à 0 aux Moutiers, se replacent au classement et sortent de la zone de relégation. Les trois derniers matchs seront importants pour assurer le maintien.

Les séniors C gagnent facilement 6 à 2 contre olonne 4 et assurent la montée en D4 à condition que la B se maintiennent.

Les U17 gagnent 1 à 0 contre Aizenay et assurent leur deuxième place au classement mais la montée n'est plus possible.

Les U15A gagnent 2 à 1 contre mouilleron et se replacent au classement. c'est le neuvième match consécutif sans défaite. de bon agure avant la finale du challenge de Vendée du 23 mai 2015 !

Les U15B gagnent 2 à 1 contre la Garnache et reste quatrième.

Les loisirs font  match nuul 2 à 2 contre St Julien.

Seuls les féminines et les séniors D ont perdu leur match.

un week-end plus que positif pour les Achards à deux journées de la fin.