résumé séniors A vs St Brévin du 25 janvier !!!

25 janvier 2015 - 20:49

Début de match difficile pour notre équipe fanion qui subit les attaques de St Brévin sans plier.

Nos séniors A prennent peu à peu le match à leur compte et marque un premier but puis double la mise cinq minutes plus tard !!!

Le match semble acquis avant une erreur de notre gardien Julien ARNAUD qui récupère à la main une passe en retrait en fin de première mi-temps.

Coup franc indirect qui est contré puis touché de la main par un de nos défenseurs: pénalty pour St Brévin !!!

Julien  se rattrape et arrête le pénalty:

2 à 0 à la mi-temps pour les Achards dans un mach débridé et agréable à regarder.

Peu de temps après la reprise, suite à une belle action collective, on marque le troisième but synonyme de victoire.

Dix minutes plus tard St Brévin marque un but qui n'aura pas d'incidence sur le cours du jeu et c'est même nos séniors A qui marquent un quatrième but en fin de partie.

4 à 1 !!

Un beau match de reprise, sérieux et exemplaire.

Le groupe est au complet et en ordre de marche.

Félicitation aux joueurs, au coatch et aux dirigeants.

Dommage que cet exemple ne soit pas suivi par l'équipe B qui a encore perdu ce week-end !!

La B est en deça des objectifs de début de saison.

Dans les moments diffficiles, il faut savoir faire le dos rond, travailler encore plus, s'entraider et mettre de coté ses problèmes d'égo.

Un club comme les Achards a besoin d'une équipe B performante et concernée pour avancer et avancer encore, alors messieurs au travail !!

Vive les jeunes, vive les foot et vive le Fc Achards !

JF d'après les propos recueillis ici et là.