Séniors A vs Machecoul le 14 décembre (résumé) !!

14 décembre 2014 - 20:34

Notre équipe fanion recevait les premiers, Machecoul Asr ce dimanche après-midi pour le compte de la neuvième journée de Championnat.

La première mi-temps tourne rapidement à l'avantage des locaux qui pratiquent un jeu fluide et efficace face à un jeu plus direct de la part de Machecoul.

Notre domination est récompensée par un but de  Jonathan Rainaud et on aurait pu aggraver le score avec un peu plus de réussite.

1 à 0 à la mi-temps, score logique.

A la reprise on retrouve une équipe de Machecoul beaucoup plus dominatrice et entreprenante.

On est dominé et on subit sans pour autant craquer. On joue rapidement en contre et on aurait pu aggraver les score si on avait été plus réaliste. On tire même sur le poteau !!!

A ne pas avoir pu faire le break, on se fait finalement égaliser dans les arrêts de jeu (93 ème) !!

Sur un dégagement malchanceux, le ballon revient par hasard dans les pieds d'un joueur de Machecoul qui frappe et marque.

1 à 1 à la fin du temps réglementaire, dommage !

C'est maintenant la trêve hivernale. Nos séniors A sont 6ème au classement avec 3 victoires, 4 nuls et 2 défaites.

Les objectifs du début de saison sont tenus,

Bonnes fêtes à tous et rendez-vous en janvier pour la suite du championnat.

Vive les jeunes, vive le foot et vive le Fc Achards !