les U15 perdent la en demi-finale du challenge de Vendée.

7 mai 2014 - 11:22

Après un match disputé jusqu'au bout, nos U15 s'inclinent 1 à 0 !!

Les U15 ont affronté  le groupement Oulmes ... en demi-finale du challenge de Vendée le jeudi 8 mai à 11H30.

Ce match a été d'une grande intensité et les deux équipes se sont battues jusqu'au bout.

Nos U15 ont dominés les débats et se sont créés le plus d'occasions mais dominer n'est pas gagner.

Sur leur unique occasion de la première mi-temps, Oulmes a fait preuve de réalisme et a réussi  marquer.

Malgré une domination locale en deuxième mi-temps, le score devait en rester là !

Nos jeunes se sont bien comportés et se sont battus jusqu'au bout sans pouvoir revenir au score.

Il faut tout de même rendre hommage à la solide équipe de Oulmes, première de son groupe de D2, qui s'est défendue jusqu'au bout et n'a rien laché.

Vive les jeunes, vive le foot et vive le groupement jeunes Achards/Ste Flaive/Grosbreuil.