FOOTBALL CLUB DES ACHARDS : site officiel du club de foot de LA MOTHE ACHARD - footeo

1 décembre 2013 à 08:16

les U15 A montent en D1 dans la douleur !

les U15B loupent la montée de très peu !

La montée était effective avant le dernier match mais la victoire aurait permis de terminer solide premier en étant invaincu de la première phase d'automne.

Toujours est-il que les U15A n'ont pas fourni une bonne prestation ce dimanche.

Mal préparés, peut-être trop prétencieux en  sous-estimant leur l'adversaire ?

Dominés dans tous les compartiments du jeu, nous avons logiquement perdus le match 3 à 1 contre une bonne équipe d'aubigny emmené par David BRETON.

Nous finirons donc deuxième avec une montée en D1 à la clé.

Cette contre performence ne doit pas occulter l'excellente première phase de nos joueurs, alors félicitations aux joueurs et aux éducateurs.

l'équipe U15B, devait gagner pour monter en D2, un bon match nul en a décidé autrement.

Deuxième au départ de la dernière journée et affrontant le troisième, ce match nul permet finalement au quatrième, Ste foy d'accéder à la D2.

Nos U15B n'ont pas à rougir de leur première phase d'automne où ils se sont très bien comportés.

Vive les jeunes, vive le foot et vive le roupement jeunes.