La fièvre jaune

14 novembre 2013 - 15:55

Ce mardi 12 novembre 2013, Philippe Edouard, dirigeant de l'équipe seniors A du FC Achards, fêtait ses 51 ans.

Fervent supporter des Verts depuis de nombreuses années, ce Stéphanois de coeur semble pourtant avoir soudainement changé de camp, arborant désormais les couleurs du grand rival sportif des années 70, le FC Nantes.

Les Canaris, qui sont, rappelons-le, solides 4e de la ligue 1, semblent être "victimes" de leur très bon début de saison, puisque notre cher Philippe, n'est pas le premier aux Achards à être atteint de ce que l'on pourrait appeler la Fièvre Jaune. Alexandre Phongsavath et Anthony Boucart ayant déjà ouvert la voie.

Après les Parisiens et les Lyonnais, c'est donc les Stéphanois qui ouvrent leur coeur au club de la Cité des Ducs. A qui le tour? Peut-être aux Monégasques, dès la prochaine journée de championnat de Ligue 1?

Bref, Philippe à fêté ses 51 ans, et le FC Achards lui souhaite donc un très joyeux anniversaire. Et puis Philippe... à 51, quoi de plus normal que de passer au Jaune? :)